29/03/2022 -NEWS

MAROC TELECOM : Convocation à l'Assemblée Générale Mixte du 29 avril 2022 devant notamment statuer sur la refonte des statuts de la société et la ratification de la cooptation de Mme Nadia FETTAH ALAOUI en qualité de membre du conseil de surveillance